AcePad est la solution la plus simple pour les gérances et les propriétaires des gérer les états des lieux d’entrée et des sorties, y compris les inspections habituelles.

Notre application d’inspection prend en charge toutes les données pertinentes au cours de l’inspection de la propriété afin que rien ne soit pas omis. L’état des lieux est effectué, pièce par pièce, point par point, avec la possibilité d’ajouter des pièces, des descriptions et commentaires et de rajouter des photos. Prendre des photos peut réduire ou éviter les éventuels conflits ou litiges. Les images sont plus parlantes que des mots!

Les inspections sont faites en un clin d’oeil avec AcePad! Interface facile à naviguer, organisée par catégories et avec un contrôle de l’état de chaque élément. Avec AcePad vous pouvez créer et gérer un nombre illimité de propriétés, en gardant tout de manière sécurisée et sauvegarder.

Les locataires et les gérants peuvent signer les états des lieux sur place directement sur l’écran de la tablette. Tout est transformé dans un fichier PDF prêt pour l’impression et l’envoi par e-mail. Plus des soucis de perdre les feuilles ou d’archiver physiquement les documents au bureau.

D’un simple clic, vous pouvez dupliquer et créer un autre état des lieux. Vous pouvez facilement modifier n’importe quel ancien détail, rajouter des pièces, meubles et les enregistrer dans un nouvel état des lieux.

L’état des lieux génère un rapport complet au format PDF avec tous les détails de la propriété. Ce document représente l’image d’ensemble de la propriété qui peut être envoyée par courriel ou être imprimée.

Gagnez du temps tout en minimisant le risque d’erreurs !