FAQ

Nous utilisons le dernier système de sécurité pour les fichiers PDF générés. Toutes vos informations sont sécuritaires.

Vous pouvez créer des inspections sans connexion Internet et les générer, mais vous ne pourrez pas les télécharger. Une fois la connectivité restaurée, vous n’avez qu’à appuyer sur l’état de liuex dans Dashboard pour être entièrement synchronisé avec le serveur. Après cela, vous pouvez facilement le télécharger.

Entre le moment où l’état de liuex est générée et la disponibilité du téléchargement, il peut prendre de 0 à 5 minutes. Cela dépend du nombre de photos ajoutées à l’inspection.

Chaque état de liuex que vous lancez dans notre application, mais elle n’est pas générée en raison du manque de crédits, est automatiquement enregistrée dans votre compte AcePad. Il apparaîtra dans votre tableau de bord avec le statut EN COURS. Vous pouvez l’éditer à tout moment et le générer à votre convenance, une fois les crédits ajoutés au compte.

Vous pouvez partager vos inspections en les envoyant par courrier électronique sécurisé à tous ceux que vous souhaitez. Dans la page Dashboard, tapez sur l’inspection que vous souhaitez envoyer, puis appuyez sur l’icône Email. Remplissez l’adresse e-mail et le message et appuyez sur ENVOYER.

Il suffit d’aller sur votre tableau de bord, appuyez sur l’inspection que vous voulez voir et appuyez sur le bouton PDF. L’etat de lieux est automatiquement ouverte dans l’application.

AcePad vous permet de générer des inspections immobilières pour les locataires entrants et sortants ou des inspections de pré-observation / visite pour les clients potentiels. En outre, une inspection de meubles et une convention de frais de sortie peuvent être ajoutés pour un rapport de propriété complet.